• Guilty Temptation

    Guilty Temptation (clique)

    A peine deux secondes de retard !
    Mon lapin, tu n'auras pas attendu bien longtemps le lien du nouveau blog. Si on t'a pas encore mis au courant, t'as loupé un épisode, et c'est ici que ça se passe pour plus d'infos.
    Bien, maintenant que c'est fait, tu dois encore connaître deux trois petits détails qui vont peut-être  te ramener sur terre. Tu auras tout le temps de lire le premier article du blog, mais je préfère prévenir ici aussi : y aura. Du sexe. J'ai pas envie de te dire "modérément", ou "une fois dans toute la fiction" et "ce sera gentil et mignon", parce que ce serait du mytho. J'aborderai aussi les sujets qui fâchent, à savoir l'homosexualité, la transsexualité, l'inceste, la polygamie et plus si affinités *sbaf* Enfin bref, je sais que ça va peut-être rebuter. Sans doute. Mais Guilty Temptation n'est PAS un vulgaire porno sans scénario, avec des personnages sortis tout droit de l'anus d'un poney, un univers sous-développé, et une bande de gamins de moins de dix ans qui s'envoient en l'air dans une gare désaffectée (quoi, qui parle de sous-entendu ? o/) Guilty Temptation, c'est une histoire d'amour. Un peu trash sur les bord, okeh, mais ça c'est ma marque de fabrique. C'est exactement le même délire que Lovely Wonderland, si tu t'en souviens encore ;_; *plore comme un kak* Tu vas pas faire lire ça à ton petit cousin de huit ans, mais toi, honnêtement, si t'as plus de douze ans... Tu peux le faire à tes parents le coup du "Daddy, what is sex ?", mais moi je marche pas. Je suis sûre que si quelqu'un crie "bite" très fort dans la cour de récré t'es le premier à te marrer comme une baleine. Petit cochon ewe

    C'est pas pour me justifier que je dis tout ça, loin de là, j'ai pas à le faire d'ailleurs parce que j'écris ce que je veux. Mais je me voyais vraiment très mal rédiger une fiction qui parle de tout ça sans mettre des scènes de sexe, faut me comprendre. C'est plus du tout le sujet là, mais pour moi, la sexualité est diabolisée : c'est un tabou des plus injustifié. Ah jsuis une hérétique, j'assume totalement et je m'en branle. Alors je le redis (enfin rereredis si t'as tout suivi lel), Guilty Temptation c'est une HISTOIRE D'AMOUR tout ce qu'il y a de plus normal. Si tu es ouvert d'esprit. Lalala, polémique es-tu là ?

    Bon mais comme dit, si jusque là t'es toujours intéressé tu vas devoir refouler tes ardeurs jusqu'à juillet petit cochon. En attendant, si vraiment tu veux garder l'effet de surprise jusqu'au bout, je te déconseille du plus profond de mon être de ne pas lire les présentations des personnages. Rien qu'avec mes histoires d'inceste, de polygamie, et tout le merdier, j'ai commencé à spoiler sévère. Enfin bon, des bisous.

    Guilty Temptation


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier à 20:59

    J'ai été sage: Je n'ai pas lu les présentations des personnages.

    Je.Veux.Lire.Sans.Spoils

    Mon petit Lapin n'en ait pas étonné,n'est-ce pas ? xd

    2
    Lundi 2 Janvier à 21:04

    C'est bien Robi tu mérites une récompense o/ J'ai pas encore d'idée mais je vais trouver u.u En plus j'ai même pas encore écrit les présentations alors bon xD 

    3
    Lundi 2 Janvier à 21:37

    Ah bah,tu as la preuve que je n'ai pas été voir xd

    J'aurais déjà ma récompense : lire tes bouquins c:

    4
    Lundi 2 Janvier à 21:44

    Wiii ça fait plaisir <3 J'ai tellement envie de commencer Guilty Temptation maintenant, mais bon :')

    5
    Lundi 2 Janvier à 21:46

    Nan.Je.Veux.Celui.Que.Tu.Veux.Montrer.A.Un.Editeur.

    6
    Lundi 2 Janvier à 21:51

    Eh bah eh bah tu sais ce que je vais faire ? Je vais faire caca dans tes toilettes poster quelques chapitres sur le blog *-* Parce que ça me fait plaisir et que j'ai troooop envie de le faire x)

    7
    Lundi 2 Janvier à 21:56

    Naaaaaan !Je Veux lire dans ton livre :c

    8
    Lundi 2 Janvier à 22:29

    Oui, bah je parlais du livre moi xD

    9
    Lundi 2 Janvier à 22:31

    Tu n'as pas compris x3

    Je disais que je voulais lire ton livre quand il sortira sans rien savoir avant.

    10
    Lundi 2 Janvier à 22:40

    Aaaaa... argghhh... *s'étouffe avec un torchon de cuisine*

    11
    Lundi 2 Janvier à 22:57

    Nan !Swanny !

    *Met un seau de sang et de tripes sous son nez*

    12
    Lundi 2 Janvier à 23:14

    Un seau de sang et de tripes...? OH MON DIEU CORPSE PARTY, ILLUMINATI, TOUT EST LIÉ, C'EST LE FUTUR, OH MON DIEU OH MON DIEU. Par contre, je préfère les Saw de sang et de tripes :D Okeh jme barre je suis navrée.

    13
    Lundi 2 Janvier à 23:18

    XD

    Je m'en souviendrais x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :