• Parlons deux secondes du foutage de gueule

    Héhé. Bonjour :DDD *se fait tabasser au fond d'une ruelle sombre et meurt d'une hémorragie après avoir erré seule dans le froid et la faim* RIP Swanny le lapin, toujours dans les cœurs de ses lecteurs frustrés.

    Blblblblblbl fini les conneries, je sais que j'ai pas été cool l'autre fois en disant revenir. C'était, comme on dit dans le jargon, du foutage de gueule ;3 Enfin, après tout je suis censée être maléfique, tu vas pas commencer à me donner des leçons de savoir vivre et tout ça, parce que ça va vraiment mal se finir ewe J'étais occupée, tout simplement. Et je pense que je le resterai encore pendant un moment ; parce que je passe le brevet en juin, parce que je m'efforce de torcher Dollhouse une bonne fois pour toute (c'est bientôt fini d’ailleurs o3o), et parce que j'ai une vie bordel. Composée essentiellement d'animés et d'heures de sommeil, mais ça reste ma vie, donc on ne juge pas '-'

    Je rentre donc dans le vif du sujet, mis à part mon éternel JE SUIS ENFIN REVENUE LOLILOL JE T'AI MANQUE HEIN, DIS-LE A VOIX HAUTE QUE JE PUISSE T'ENTENDRE ET TE DIRE QUE JE REPARS, il y a aussi le changement de thème, comme tu as dû le remarquer. Après, ça doit faire tellement longtemps que personne est venu que tu as dû oublier l'ancien >.> Bon, il est un peu simple et pas si différent de l'autre, mais j'avais besoin d'un peu de changement. Y a juste les bordures grises dégueulasses que je sais pas enlever parce que je suis une grosse kikoo, et très franchement j'ai la flemme de chercher. Donc on fera avec, je pense que ça t'agresse pas tant les yeux que ça.

    Ensuite ! Rien d'autre de spécial ne va changer comme les autres fois, je prévois juste un prochain article sur un instrument de torture (dédié à tous les lecteurs de Ça, un vrai plaisir), et j'aimerais aussi mettre en ligne une vidéo crack de Pandora Hearts que j'ai faite y a un bon moment déjà et qui dépérit sur le bureau de mon PC. Bon, entre les logiciels de montage et moi c'est pas l'amour fou, pis mon humour est un peu douteux, mais c'est pour le délire et ça m'a bien amusée de le faire, donc c'est prévu pour très bientôt.

    A part ça, je voulais aussi écrire des articles d'explication sur des fanfictions (enfin fanfiction, y a de quoi écrire pas mal de trucs avec tout ce que j'ai à raconter) qui me tiennent à cœur, à savoir celles sur LGDC et Pokémon. Aussi, il y a énormément à dire, et je pense que ce serait moins chiant pour toi et moi une vidéo explicative pour chaque univers. C'est pas vraiment dans le thème du blog, mais comme dit ça me tient à cœur, et ça peut en intéresser plus d'un. Parce que tout le monde connaît Pokémon, et que y en a pas mal qui aiment LGDC qui viennent ici. Je le sais, je le vois, je constate.

    Voilà donc un peu la liste des choses qui vont se passer avant et pendant les vacances d'été (quoique pour les deux vidéos c'est encore à voir mais je devrais avoir le temps cet été), alors sois sage et mange cinq fruits et légumes par jour pour bien grandir. Et... aime-moi quand même, please <3


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai à 20:51

    Où est mon citron violet ?! :c

    Bon, je reprends mon sérieux.

    Déjà, j'adore ton nouveau thème et les bordures ne sont pas vraiment dérangeante. J'adore ton nouvel avatar aussi. Il te représente bien.

    Le brevet ? Bon courage, mon ami Lapin :3

    On finit par avoir l'habitude de tes promesses non tenues Me frappe pas

    Tous tes projets m'intéresse. *mode Chat du Cheshire activé* Mais dépêches-toi ou le je viens te dévorer.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :