• smile.dog

    Bonjour,
    Cet article est un troll. 


                                                                 Cordialement, toute l'équipe du Flunch.





    Non, plus sérieusement. Pourquoi j'ai fait ça ? C'est très simple. Premièrement parce que je suis méchante et que je te fais caca dessus. Deuxièmement parce que je suis tout bonnement incapable de faire un copier/coller de cette creepypasta. L'histoire en elle-même ne me fait pas peur, loin de là, c'est même un énorme cliché qui ne vaut carrément pas la peine d'être postée sur ce blog. c'était pas une excuse de merde Non, ce qui me dérange un peu c'est la fameuse image qui va avec ^^' Non, sérieusement, te moque pas, c'est déjà assez embarrassant pour une fille dans mon genre de faire la flippette devant un montage photo complètement moisi qui représente le meilleur ami de l'homme en train de tirer son plus grand sourire. Nous allons mettre ça sur le fait que je suis un lapin et que j'ai peur des chiens. Si si, le premier lapin qui tient un blog. 
    En tout cas, si tu veux la lire ce sera pas ici. Ou du moins pas ici maintenant. Oui, parce que j'imagine que je vais bien réussir à regarder cette image un jour et vaincre ma peur (cette phrase me donne la nausée tellement c'est ridicule). Enfin bon, tu peux trouver l'image facilement sur Google en tapant smile.dog et donc lire la creepypasta par la même occasion, mais comme dit plus haut la photo fait plus peur que la creepypasta en elle-même.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :