• Arnaquer c'est mieux quand c'est fait intelligemment

    Voilà, tout est dans le titre eue

    Enfin non, le titre c'est juste pour souligner le fait qu'il se passe plus rien sur Creepyland. Je poste une musique de temps en temps pour faire croire que je suis active et que j'en ai quelque chose à foutre mais bon, on va pas se mentir. Y a plus aucune creepypastas. Sur un blog de creepypastas. Et pour cause, les bonnes pastas ça court plus les rues malheureusement ;v; (va te faire soigner si comme moi tu vois un plat de pâtes qui court dans les Champs Elysées)

    Bref, j'abandonne pas Creepyland. Il reste ouvert, je vais continuer de poster des musiques dessus de temps en temps, ou d'autres conneries comme j'avais l'habitude de le faire avant, mais pour le reste tu peux te brosser e-e A moins que tu me déniches une vraie bonne creepypasta.

    Et j'entame donc un nouveau projet (nooooon pas Dollhouse *regard fuyant* j'ai bientôt fini, promis, laisse moi juste un peu de temps :v) un blog sur Pandora Hearts. Ça fait pas mal de temps que ça me tentait, donc pourquoi pas maintenant ? Je compte y poster beaucoup plus qu'ici, ça c'est clarinette. *MEURT* La totalité des scans, des épisodes de l'animé (même si je lui chie dessus <3), des vidéos que j'aurai faites moi-même, des théories, des fanfictions OS pourquoi pas, plein plein plein de trucs. AHEM. C'est tout '-'

    Le blog est ici, il est encore vide mais rien ne t'empêche de jeter un coup d’œil comme ça pour le plaisir. Et de lire tous les scans une fois qu'ils seront postés. TOUS SANS EXCEPTIONS SOMBRE FDP QUI N'A VU QUE L'ANIME ET QUI EN PLUS DE CA L'A APPRECIE. Bon je déconne, chacun ses goûts, mais reste quand même respectueux. Non mais. Les jeunes de nos jours u-u


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 16:15

    Les jeunes de nos jours sont indisciplinés et gâtés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :