• Voilà, tout est dans le titre eue

    Enfin non, le titre c'est juste pour souligner le fait qu'il se passe plus rien sur Creepyland. Je poste une musique de temps en temps pour faire croire que je suis active et que j'en ai quelque chose à foutre mais bon, on va pas se mentir. Y a plus aucune creepypastas. Sur un blog de creepypastas. Et pour cause, les bonnes pastas ça court plus les rues malheureusement ;v; (va te faire soigner si comme moi tu vois un plat de pâtes qui court dans les Champs Elysées)

    Bref, j'abandonne pas Creepyland. Il reste ouvert, je vais continuer de poster des musiques dessus de temps en temps, ou d'autres conneries comme j'avais l'habitude de le faire avant, mais pour le reste tu peux te brosser e-e A moins que tu me déniches une vraie bonne creepypasta.

    Et j'entame donc un nouveau projet (nooooon pas Dollhouse *regard fuyant* j'ai bientôt fini, promis, laisse moi juste un peu de temps :v) un blog sur Pandora Hearts. Ça fait pas mal de temps que ça me tentait, donc pourquoi pas maintenant ? Je compte y poster beaucoup plus qu'ici, ça c'est clarinette. *MEURT* La totalité des scans, des épisodes de l'animé (même si je lui chie dessus <3), des vidéos que j'aurai faites moi-même, des théories, des fanfictions OS pourquoi pas, plein plein plein de trucs. AHEM. C'est tout '-'

    Le blog est ici, il est encore vide mais rien ne t'empêche de jeter un coup d’œil comme ça pour le plaisir. Et de lire tous les scans une fois qu'ils seront postés. TOUS SANS EXCEPTIONS SOMBRE FDP QUI N'A VU QUE L'ANIME ET QUI EN PLUS DE CA L'A APPRECIE. Bon je déconne, chacun ses goûts, mais reste quand même respectueux. Non mais. Les jeunes de nos jours u-u


    votre commentaire
  • Héhé. Bonjour :DDD *se fait tabasser au fond d'une ruelle sombre et meurt d'une hémorragie après avoir erré seule dans le froid et la faim* RIP Swanny le lapin, toujours dans les cœurs de ses lecteurs frustrés.

    Blblblblblbl fini les conneries, je sais que j'ai pas été cool l'autre fois en disant revenir. C'était, comme on dit dans le jargon, du foutage de gueule ;3 Enfin, après tout je suis censée être maléfique, tu vas pas commencer à me donner des leçons de savoir vivre et tout ça, parce que ça va vraiment mal se finir ewe J'étais occupée, tout simplement. Et je pense que je le resterai encore pendant un moment ; parce que je passe le brevet en juin, parce que je m'efforce de torcher Dollhouse une bonne fois pour toute (c'est bientôt fini d’ailleurs o3o), et parce que j'ai une vie bordel. Composée essentiellement d'animés et d'heures de sommeil, mais ça reste ma vie, donc on ne juge pas '-'

    Je rentre donc dans le vif du sujet, mis à part mon éternel JE SUIS ENFIN REVENUE LOLILOL JE T'AI MANQUE HEIN, DIS-LE A VOIX HAUTE QUE JE PUISSE T'ENTENDRE ET TE DIRE QUE JE REPARS, il y a aussi le changement de thème, comme tu as dû le remarquer. Après, ça doit faire tellement longtemps que personne est venu que tu as dû oublier l'ancien >.> Bon, il est un peu simple et pas si différent de l'autre, mais j'avais besoin d'un peu de changement. Y a juste les bordures grises dégueulasses que je sais pas enlever parce que je suis une grosse kikoo, et très franchement j'ai la flemme de chercher. Donc on fera avec, je pense que ça t'agresse pas tant les yeux que ça.

    Ensuite ! Rien d'autre de spécial ne va changer comme les autres fois, je prévois juste un prochain article sur un instrument de torture (dédié à tous les lecteurs de Ça, un vrai plaisir), et j'aimerais aussi mettre en ligne une vidéo crack de Pandora Hearts que j'ai faite y a un bon moment déjà et qui dépérit sur le bureau de mon PC. Bon, entre les logiciels de montage et moi c'est pas l'amour fou, pis mon humour est un peu douteux, mais c'est pour le délire et ça m'a bien amusée de le faire, donc c'est prévu pour très bientôt.

    A part ça, je voulais aussi écrire des articles d'explication sur des fanfictions (enfin fanfiction, y a de quoi écrire pas mal de trucs avec tout ce que j'ai à raconter) qui me tiennent à cœur, à savoir celles sur LGDC et Pokémon. Aussi, il y a énormément à dire, et je pense que ce serait moins chiant pour toi et moi une vidéo explicative pour chaque univers. C'est pas vraiment dans le thème du blog, mais comme dit ça me tient à cœur, et ça peut en intéresser plus d'un. Parce que tout le monde connaît Pokémon, et que y en a pas mal qui aiment LGDC qui viennent ici. Je le sais, je le vois, je constate.

    Voilà donc un peu la liste des choses qui vont se passer avant et pendant les vacances d'été (quoique pour les deux vidéos c'est encore à voir mais je devrais avoir le temps cet été), alors sois sage et mange cinq fruits et légumes par jour pour bien grandir. Et... aime-moi quand même, please <3


    1 commentaire
  • La bonne c'est que je suis toujours en vie :D ok c'est peut-être pas une si bonne nouvelle


    Bon restons sérieux un instant. Ca m'a manqué d'écrire ici ;^; Oui oui, je reviens pourrir le monde du net avec mes articles inutiles, et je suis sûre que ça te fait autant plaisir qu'à moi '3'

    Du coup passons à la mauvaise nouvelle. (enfin, si ça se trouve tu t'en bats légèrement les steaks, et ça m'étonnerait pas .-.) J'ai plus envie de continuer Guilty Temptation '-' *se prend une tomate dans la gueule*
    Ouais ouais, c'est bon, je sais que je me suis trop hypée avec ce truc, et je comptais vraiment commencer en juillet, mais là je sais pas vraiment si c'est toujours ma priorité. C't-à-dire que je continue toujours à écrire quelques chapitres dessus de mon côté, mais je me vois mal en faire une fic à poster sur un blog, tout simplement parce que je fais pleins d'autres choses qui me plaisent plus. Enfin attention, ça me plaît toujours d'écrire sur GT, mais pas assez pour vraiment m'investir à fond dedans. Voala.

    Maiiiiiis... J'aurais quand même aimé te faire connaître un peu l'histoire. Parce que. J'ai pas écris toutes ces lignes d'explications délicates pour des prunes. Du coup, pour ton plus grand plaisir, je vais écrire un résumé du déroulement de l'histoire dans la rubrique de GT qui se trouve dans le Terrier. Enfin bref, le blog que j'ai ouvert y a pas si longtemps sera supprimé, tout ce qui restera de la fic se trouvera dans le Terrier, et le reste complètement oublié. En toute simplicité. Et n'oublie pas de me frapper la prochaine fois que je lance un projet des mois en avance. Ca risque de très mal se finir pour la population française toute entière.

    Sur ce, guette bien le prochain article, et sois sage.


    5 commentaires
  • Promis cette fois-ci j'écris pas pour rien dire, tape-moi pas plz.

    Bon je suppose que si tu lis cet article tu viens pas tout juste d'arriver, donc tu sais qu'il y a déjà eu pas mal de changements sur My Wonderland concernant les rubriques et les thèmes abordés. On a laissé tombé le Jardin des Cartes *cry in a mothafucking corner* et on a regroupé le reste dans le Terrier, autant dire qu'on a gagné pas mal de place. (oui parce que tout ça c'est pour libérer le passage) Et maintenant le blog se retrouve principalement avec des creepypasta. Ouais, parce que l'Animalerie traite de creepypasta dans un sens, enfin du moins je les considère comme telles, et je n'écris plus DU TOUT sur des instruments de torture, à mon immense regret d'ailleurs. Alors la première chose que je voudrais faire (là tu peux me taper si ça te plait pas) c'est changer le nom du blog pour le remplacer par quelque chose de plus explicite, Creepy World ou Creepyland, à titre d'exemple. Bon là je dis de la merde mais tu vois un peu dans quel délire faut que ça soit.
    L'idée serait de déplacer le nombre ridicule de cryptides vers la partie creepypasta, et concernant la torture on avisera encore. Soit je continue d'en écrire, mais de façon totalement anarchique et ponctuelle, un peu comme en ce moment, et dans ce cas ce sera dans le Terrier. Parce qu'une rubrique dans laquelle y a que trois articles pour l'instant ne mérite pas une place aussi grande sur le blog à mon avis.
    Ou bien on laisse complètement tomber la torture pour que je puisse me concentrer uniquement sur les creepypasta. Pour ça, pas envie de trancher, je te laisse le soin de me guider et de me dire ce que tu préfères.

    A la suite de quoi le blog sera renommé, et ça c'est presque sûr à 100%. A l'époque des débuts de My Wonderland, il y avait encore beaucoup d'activités en dehors des pasta, mais maintenant qu'il y a presque plus que ça qui marche encore, My Wonderland, limite c'est hors-sujet comme titre... Il y aura donc très prochainement quelques petits changements ici. Ca peut paraître un peu inutile d'écrire une new juste pour ça, mais ça me semble important de prévenir, parce qu'après je risque encore de me faire engueuler derrière parce que j'ai supprimé des trucs importants, ou je sais pas trop quoi d'autre o/
    Sur ce, des bisous et sois sage.


    11 commentaires
  • Mon lapin, bonjour, bonsoir, quelle que soit l'heure qu'il est chez toi, je suis CONTENTE. Non, je fais pas toujours la gueule. Bordel.

    Tu dois savoir que j'aiiiiime écrire. Mais vraiment. Et j'ai déjà eu des dizaines et des dizaines (on peut parler de centaines si ça te chante) de projets de fanfictions, de nouvelles, de romans, de tout ça. Et j'ai jamais rien terminé. Oui, je dois véritablement être la personne la plus bipolaire au monde, puisqu'il m'arrive très fréquemment de me donner à fond dans un projet en ayant la certitude que je le finirai un jour, pis de perdre toute ma volonté le lendemain. Du coup j'ai des tas de cahiers et de documents Word qui pourrissent un peu partout et qui auront jamais aucun avenir. Une minute de silence pour les carnets sans emploi.

    Comme toujours je ponds des phrases de dix kilomètres pour combler le vide, mais là j'ai un vrai un projet de fanfiction que je compte poster à l'occasion sur un tout nouveau blog (il encore hors-ligne, mais je te mets le lien très très prochainement dans le Terrier du Lapin Blanc, alors garde l'œil ouvert). Enfin quand je dis fanfiction, je me demande si on peut pas la considérer comme une simple fiction... Pour être claire, quelques personnages qui y sont présents sont inspirés de trrrrrrès près de personnages déjà existants. Physique identique, ou presque, même chose pour le caractère, mais j'ai inventé chaque noms et le background. Du coup on peut parler de fiction, je suppose.

    Alors avant de te réjouir, faut savoir que ce sera pas demain la veille que tu pourras la lire. J'ai un projet d'écriture en ce moment qui est UN PUTAIN DE TANTINET plus sérieux. J'écris un bouquin bitch  Et j'aimerai pouvoir le finir avant les vacances de juillet. Si possible. Donc, au plus tôt (ouais au plus tôt, t'as jamais entendu ça), tu liras tout ça pendant les vacances. Mais je te promets que le roman en vaut la peine. Enfin j'espère parce que je bosse dur.
    Et en ce qui concerne le scénario de la fiction (et quelques informations non négligeables), il sera posté avec le lien vers le nouveau blog quand j'aurai un moment. Quand il sera ouvert, je pourrai juste écrire les présentations des personnages principaux, qui, je le dis, contiendront un nombre incalculable de spoils, alors à tes risques et périls. J'ai pas envie de bâcler un ou deux chapitres à la va-vite puis de plus rien faire pendant des mois entiers. J'ai envie d'être régulière quoi !
    Et si ça te botte et que t'es sage, peut-être bien que je posterai le prologue et le premier chapitre de mon roman .-. Bref, que des belles choses.

    Ah ! J'ai faillis oublier !
    BONNE ANNAY !
    TOI MÊME TU SAY !
    POSAY DANS TON CANAPAY !
    AVEC TON CITRON VIOLAY !


    17 commentaires
  • Ca m'empêche pas de le faire













    lol.

    Bah ouais, le lapin est de retour de son retour. Encore. Mais ça fait pas un mois que je suis absente alors tu peux garder tes commentaires pour toi. En fait je comptais carrément revenir après les périodes de Noël donc tu peux bien me remercier et fermer ta gueule. Tu vois, à peine arrivée tu m'obliges déjà à être vulgaire, tu devrais avoir honte de toi mon lapin.

    Bon, mais parlons un peu de choses sérieuses, j'ai pas commencé l'article juste pour te cracher quatre pauvres lignes à la figure puis te laisser repartir pantelant, attendant la prochaine creepypasta.

    Mmmmmhhh... Quoique si.

    Passe une bonne journée

    (Ouaip, je saute des lignes pour que ça paraisse plus long et pour pas perdre la face, c'est exact. Qu'as-tu à dire à cela ?)


    2 commentaires
  • Concernant les creepypasta...

    (Bonjour mon lapin !)

    Je disais, concernant les pasta je reste, comment dire...? Disons dubitative.
    Pour moi, elles sont départagées en deux catégories : les iconiques, comme Slenderman, Laughing Jack la meilleure, Jeff the Killer et tout le schmilblick ; et les non-iconiques, comme Goule, Adieu et 11 kilomètres qui occupent la majorité de la place. Ces dernières sont certes pour la plupart excellentes, voir mieux que les creepypasta plus conventionnelles, mais à l'origine c'était pas ce que je voulais faire des Contes du Chapelier. Je sais que je peux pas me retenir de poster dès que quelques chose me paraît CARREMENT EPIQUE mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop abusé sur les creepypasta qui finalement, je dirai, n'en sont pas. C'est pourquoi je vais supprimer tout ce que j'ai appelé plus haut les pasta non-iconiques pour ne laisser de place qu'au reste.
    J'écris un article uniquement pour dire ça, j'espère bien que ça ne te pose pas problème .-.
    Quoi qu'il en soit ça me chiffonnait un peu de te faire lire uniquement ce que je trouve sympathique sur le coup mais qui ne fait finalement rien avancer. Enfin d'une certaine manière, mais pas comme je voudrais.


    Bon, comme à mon habitude je parle bien souvent pour rien dire, histoire combler des lignes de textes pour me donner une contenance et une bonne raison d'avoir écrit une nouvelle page rien que pour dire ça. Si t'as pas bien compris, sache juste que certaines creepypasta vont jarter d'ici. C'est tout.
    Alors bonne journée et que le pouvoir antique du citron violet de la muerte soit avec toi.


    P.S. : Un jour faudra quand même que tu me rassures en disant que je suis pas la seule pour qui Pouvoir Antique est uniquement une capacité Pokémon.


    4 commentaires
  • Dis-moi mon lapin, je commence honnêtement à beaucoup l'apprécier cette rubrique News.

    Quoi qu'il en soit, bonsoir jeune psychopathe, j'ai deux annonces à te faire ! Tu l'as bien compris en zieutant le titre de l'article de toute manière.
    Premièrement, je trouve qu'il y a disons, pas mal de choses inutiles sur ce blog. Je pense surtout au Zeotrope et à la Boîte à Musique, étant donné que s'il y a vraiment une vidéo ou une musique que je tiens à  partager avec toi, je pourrai toujours la mettre dans le Terrier, qui était censé être la boîte à bordel d'origine. Mais je pense aussi faire jarter le Jardin des Cartes, parce qu'il a uniquement servi aux inscriptions sur Lovely Wonderland, et qu'on va certainement le fermer soon. Ouais c'est pas cool, mais retiens tes larmichettes, après tout c'est parce que TOI qui lit cet article n'a pas daigné t'y inscrire èwé Alors je te crache dessus, voilà. Bon après, y a peut-être un autre projet en cours, mais je vais rien dire pour le moment parce que tout le monde n'est pas chaud bouillant et qu'en ce moment j'ai tendance à pourrir chaque idée que j'ai le malheur d'avoir. Donc c'est encore à voir.

    Ensuite, pour compenser ce bon nombre de mauvaises nouvelles (après c't à voir comment tu le prends), une petite rubrique toute neuve va ouvrir ses portes. Ca se passera dans l'Animalerie, et si tu suis ardemment tous mes articles, tu sais déjà que cela parler de la SCP Pour cela, la collègue Kiroak m'aider un tantinet ! En effet, à nous deux nous allons te présenter sous forme de petites cartes d'identité les différentes SCP, et si tu ne sais toujours pas ce que c'est, je te conseille de jeter un œil juste . Magnifique.

    Je te laisse donc sur ces belles paroles mon lapin, je vole à mon ménage et te souhaite une agréable soirée en compagnie de ton citron violet au jus de biscotte.


    1 commentaire
  • Surprise jeune rongeur des cavernes ! Je suis sûre que t'as sursauté !
    Rappelle-moi je te prie, depuis combien de temps je suis absente... Non, juste tais-toi, je veux pas le savoir. Je t'ai manqué ? Oui ? Je m'en branle un peu mais c'est gentil de ta part
    Comme tu as pu le constater, je ne suis pas décédée. Je suis bien vivante et ça me fait vraiment beaucoup de bien d'être de retour derrière mon PC pour pouvoir t'insulter de tous les noms et te faire faire caca dans le Levi's tout neuf que ta tantine t'a acheté pour tes onze ans et demi.
    L'existence de ce blog va reprendre, enfin ! Alors sèche tes larmes et sors de ta machine à laver, Swanny revient te terroriser jusqu'à ta mort !
    J'ai plein de creepypasta en poche, des idées dignes de Dexter pour Lovely Wonderland, des instruments de torture presque aussi atroces que l'épilation du maillot à te présenter, bref, tout un programme. Pis on va bientôt se retrouver à 2000 visiteurs donc faut que j'assure pour t'offrir du contenu de qualité, tel Leclerc qui nous vend son poulet rôti à moins de 0,02 € le pac de douze.

    Alors tiens-toi prêt, le lapin n'a pas dit son dernier mot ! Plein de bisous dans ta gueule et porte-toi bien.


    4 commentaires
  • Bonjour mon lapin, j'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer : si comme moi tu habites la France, tu dois être au courant, la rentrée c'est dans une semaine. Et pis moi j'y réchappe pas x) Tu as peut-être pu le constater par toi-même, durant ce mois d'août je suis restée terrée dans mon trou et tu n'as pas entendu parler de moi une seule fois. Je pensais vraiment profiter des vacances pour m'occuper de My Wonderland, ça n'a pas été le cas, et pour cela je te présente mes plus plates excuses. Parce que c'est pas le 1er septembre que ça changera. 
    Disons que cette année scolaire a été assez mouvementée pour moi, elle n'était pas très fameuse (dans tous les sens du terme) et donc pour celle-là j'aimerai pouvoir un peu mieux me dépatouiller. Je ne vais t'abandonner comme ça jeune lapin, ne t'en fais pas, mais mettons juste que j'écrirai beaucoup moins d'articles que d'habitude.
    Et ce message compte bien sûr pour Lovely Wonderland également : je n'abandonne pas l'idée d'ouvrir le forum, loin de là, c'est juste que je vais rester en stand by un petit moment, et donc y aller à de rares occasions, étant donné que... que pour l'instant bah y a pas foule x) J'espère qu'à mon retour j'y trouverai quelques recrues supplémentaires, et pis sinon c'est pas grave, on attendra quelques mois de plus et ça ira bien. Qui sait, peut-être même que dans un an tu auras de la lecture en plus avec le bouquin que je rêve encore de terminer. 
    Tout ça pour dire que je ne vais pas pouvoir m'occuper de toi comme je le faisais cette année. Mais pas de panique, les lapins ont tous plus d'un tour dans leur sac et ce n'est pas le prétexte d'un brevet caca qui va m'arracher à ma jolie secte èwé (j'exagère à peine x3)

    Sur ce mon ami, que le pouvoir du citron violet te guide sur la voie sanglante du boudin de porc et des normographes de type minerva.   


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique