• Trop de résurrection tue la résurrection

    Ca m'empêche pas de le faire













    lol.

    Bah ouais, le lapin est de retour de son retour. Encore. Mais ça fait pas un mois que je suis absente alors tu peux garder tes commentaires pour toi. En fait je comptais carrément revenir après les périodes de Noël donc tu peux bien me remercier et fermer ta gueule. Tu vois, à peine arrivée tu m'obliges déjà à être vulgaire, tu devrais avoir honte de toi mon lapin.

    Bon, mais parlons un peu de choses sérieuses, j'ai pas commencé l'article juste pour te cracher quatre pauvres lignes à la figure puis te laisser repartir pantelant, attendant la prochaine creepypasta.

    Mmmmmhhh... Quoique si.

    Passe une bonne journée

    (Ouaip, je saute des lignes pour que ça paraisse plus long et pour pas perdre la face, c'est exact. Qu'as-tu à dire à cela ?)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:46

    Est-ce un retour qui va durer ? x)

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:02

    Jsuis bien tentée de dire oui mais tu me connais, avec moi tout est possible :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :