• Guilty Temptation (clique)

    A peine deux secondes de retard !
    Mon lapin, tu n'auras pas attendu bien longtemps le lien du nouveau blog. Si on t'a pas encore mis au courant, t'as loupé un épisode, et c'est ici que ça se passe pour plus d'infos.
    Bien, maintenant que c'est fait, tu dois encore connaître deux trois petits détails qui vont peut-être  te ramener sur terre. Tu auras tout le temps de lire le premier article du blog, mais je préfère prévenir ici aussi : y aura. Du sexe. J'ai pas envie de te dire "modérément", ou "une fois dans toute la fiction" et "ce sera gentil et mignon", parce que ce serait du mytho. J'aborderai aussi les sujets qui fâchent, à savoir l'homosexualité, la transsexualité, l'inceste, la polygamie et plus si affinités *sbaf* Enfin bref, je sais que ça va peut-être rebuter. Sans doute. Mais Guilty Temptation n'est PAS un vulgaire porno sans scénario, avec des personnages sortis tout droit de l'anus d'un poney, un univers sous-développé, et une bande de gamins de moins de dix ans qui s'envoient en l'air dans une gare désaffectée (quoi, qui parle de sous-entendu ? o/) Guilty Temptation, c'est une histoire d'amour. Un peu trash sur les bord, okeh, mais ça c'est ma marque de fabrique. C'est exactement le même délire que Lovely Wonderland, si tu t'en souviens encore ;_; *plore comme un kak* Tu vas pas faire lire ça à ton petit cousin de huit ans, mais toi, honnêtement, si t'as plus de douze ans... Tu peux le faire à tes parents le coup du "Daddy, what is sex ?", mais moi je marche pas. Je suis sûre que si quelqu'un crie "bite" très fort dans la cour de récré t'es le premier à te marrer comme une baleine. Petit cochon ewe

    C'est pas pour me justifier que je dis tout ça, loin de là, j'ai pas à le faire d'ailleurs parce que j'écris ce que je veux. Mais je me voyais vraiment très mal rédiger une fiction qui parle de tout ça sans mettre des scènes de sexe, faut me comprendre. C'est plus du tout le sujet là, mais pour moi, la sexualité est diabolisée : c'est un tabou des plus injustifié. Ah jsuis une hérétique, j'assume totalement et je m'en branle. Alors je le redis (enfin rereredis si t'as tout suivi lel), Guilty Temptation c'est une HISTOIRE D'AMOUR tout ce qu'il y a de plus normal. Si tu es ouvert d'esprit. Lalala, polémique es-tu là ?

    Bon mais comme dit, si jusque là t'es toujours intéressé tu vas devoir refouler tes ardeurs jusqu'à juillet petit cochon. En attendant, si vraiment tu veux garder l'effet de surprise jusqu'au bout, je te déconseille du plus profond de mon être de ne pas lire les présentations des personnages. Rien qu'avec mes histoires d'inceste, de polygamie, et tout le merdier, j'ai commencé à spoiler sévère. Enfin bon, des bisous.

    Guilty Temptation


    13 commentaires
  • Bon ! Comme promis il y a quelques jours bonsoir voilà le petit résumé de GT, alors soyons brefs et efficaces.

    Notre personnage principal s'appelle Iwata Kurotsuki (d'ailleurs son nom est le même qu'un de mes OCs dans Pokémon, mais ça n'a absolument aucun rapport). C'est un gros dépressif paraplégique qui fait la gueule à tout le monde et qui a passé toute son enfance dans un hôpital, qui est plus une sorte d'hospice en granit sans chauffage au sol (nous sommes au XIXe siècle). C'est donc à St Raen - l'hôpital - qu'il rencontre Shiro, seul personnage secondaire "objectivement" féminin, et aussi celui que je déteste de tout mon être :D Shiro donc, c'est la nana toute douce et toute gentille, qui, à priori, n'a rien à foutre dans un hôpital.
    Bon, on connaît les bails, le mec un peu tsundere qui n'apprécie que la compagnie de sa meilleure amie, cette dernière qui est aussi con que ses fesses et qui n'arrive pas à voir qu'il est amoureux d'elle, etc. Bon, ils vont, après s'être tournés autour le temps de quelques chapitres, se mettre "officiellement" en couple, et sbaf, St Raen est victime d'un incendie criminel. Iwata et Shiro, qui n'y ont jamais été heureux, en profitent pour se faire la malle et se retrouvent à Hamter, leur ville.

    (Alors, petite parenthèse, ceux qui liront Dollhouse se rendront compte que je n'ai aucune originalité pour faire disparaître les bâtiments que je sais pas quoi en foutre ;w; bonne journée, c'était tout.)

    Ensuite, on passe les chapitres chiants, quand ça rencontre de la racaille dans les bas-fonds, quand ça trouve un taff dans un bar, quand ça tourne autour du pot et que la relation amoureuse reste toute aussi plate qu'au premier jour (ouais, chuis pas une immense fana des couples simples fille/garçon dans les histoires. A moins que ça sorte un peu des sentiers battus, et c'est rarement le cas.) Finalement, ça rencontre Higashi Hanayoru, un gars trop badass qui a toujours vécu dans les mauvais quartiers, qui se bat plusieurs fois par jours et qui se balade toujours la clope au bec. Ils se rencontrent alors que nos deux tourtereaux se font emmerder par un groupe de voyous, et Higashi, en parfait gentleman, s'empresse de voler à leur secours et en plus de les héberger dans son modeste deux pièces avec un seul matelas rempli de cafards. (ouais, t'es un gangster, mais tu t'appelles pas forcément Vito Corleone)

    Pendant un certain moment, Shiro travaille dans son petit bar, Higashi part se foutre sur la gueule dans la rue, et Iwata reste à la maison à rien foutre, ou p't'être bien qu'il vend des kiwis exportés de Madagascar à mi-temps. Et bon, après quelques temps de cohabitation, Higashi va tomber amoureux d'Iwata o3o Quand il va lui avouer ses sentiments, Iwata va se rendre compte qu'il a rien contre les bonhommes, et en plus de ça qu'il est peut-être lui aussi attiré par Higashi. Bref, Shiro va s'en rendre compte, et comme elle s'est trrrrès attachée à son cheupinou-chéri, elle va légèrement vouloir buter Higashi <3 (oui, on appelle ça une yandere, mais je n’appellerai pas Shiro yandere, parce qu'une yandere c'est cool et Shiro n'est PAS cool.)
    Moi-même j'ignore par quelle sorcellerie, mais elle va prendre sur elle et attendre qu'Iwata fasse un choix. Qu'il ne fera jamais.
    Entre temps, il se passe pas mal de choses inutiles et pas très importantes pour la suite. Et pour cette partie-là, j'ai omit de préciser que Shiro est une elfe et qu'elle vaut masse de pépettes samère. Alors, lorsqu'elle revient toute seule de son travail, elle se fait choper par une bande de SDF en bérets juste devant chez elle (au passage, ils attrapent aussi les deux autres gus à l'intérieur qui ont rien vu venir) qui les revendent tous les trois à un marchand d'esclaves. Ouais, c'est un peu tiré par les cheveux de ce côtés-là, mais j'avais pas trop d'idées, et j'aurais certainement modifié le passage si j'avais continué à écrire.

    Et comme dans ce monde à la con, c'est très normal pour les riches d'avoir des esclaves venus des quartiers pauvres, ils sont exposés sur la place publique, et très vite rachetés par Mitsuko Tsuwabuki, entre autres héritière de la famille la plus importante de la ville, ce qui fait que son père fait un peu la pluie et le beau temps quand il veut. Je vais essayer d'aller très vite parce que sinon j'ai pas terminé...
    Mitsuko (mon personnage préféré, je le dis de suite) dit à Shiro qu'elle est sa sœur jumelle, et qu'elle l'a reconnue à son tatouage en forme d'ailes dans le dos, propre à leur famille. Shiro n'en sait rien, bien sûr, étant donné qu'elle a été envoyée bébé à St Raen parce qu'elle est atteinte d'une sorte d'autisme et que c'est pas la classe pour les Tsuwabuki toi-même tu sais.
    Donc, leur père, en plus d'être un connard, est en déplacement pendant plusieurs mois et donc Mitsuko est seule dans le manoir avec ses domestiques. Iwata, Shiro et Higashi restent en temps qu'invités d'honneur, ettttt... Mitsuko va tomber amoureuse de sa sœur jumelle, Shiro. Bon passons, c'est pas le plus important ; Iwata va découvrir que Mitsuko est un garçon (me demande pas comment, laisse le côté sale de ton imagination travailler '-'), et Shiro est... un peu dégoûtée, en fait. Oui, c'est une biatch. Déteste-la.
    Bon, la plupart des habitants de la ville sont au courant pour Mitsuko, et encore heureux j'ai envie de dire, mais vue la popularité du père, on en parle pas tellement.
    Du coup, pour schématiser : Mitsuko est amoureux de Shiro, Shiro qui est amoureuse d'Iwata, Iwata qui éprouve la même chose pour Shiro et Higashi, Higashi qui est amoureux d'Iwata. Tu suis ? (bon Dieu, j'ai presque l'impression de réécrire Twilight, je me dégoûte moi-même)

    A nouveau, des épisodes pas bien importants, et on apprend que Gakuto Tsuwabuki, le père de Shiro et Mitsuko, est mort en mer. La joie. Mitsuko hérite donc des richesses de son père, puis, se suicide vers la fin de l'histoire. Pas à cause de son père, non, juste parce qu'il savait que sa salope de sœur n'aimerait jamais quelqu'un d'autre qu'Iwata. Du coup bah, c'est à Shiro que revient l'héritage et le "trône", si je puis appeler ça comme ça, même si officiellement elle fait même plus partie de la famille. Alors elle fait exécuter Higashi en toute légitimité pour ses crimes dans les bas-fonds, et reste enfermée dans le manoir avec Iwata qui devient encore plus dépressif qu'au début.
    Fin.

    Bordel, qu'est-ce que ça a l'air merdique raconté comme ça x) Tant pis, je suis pas en train de me faire de la pub, c'est juste pour pas avoir fait tous mes avertissements pour rien ._. Et finalement je les ai bien faits pour rien parce que j'ai pas parlé de zgeg une seule fois dans mon texte ewe
    Le taff est fait, tu peux rentrer chez toi et oublier tout ça. Petit spoil pour le prochain article, on s'attaque de nouveau à la torture *w*


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique