• La nouvelle fiction de kak

    Mon lapin, bonjour, bonsoir, quelle que soit l'heure qu'il est chez toi, je suis CONTENTE. Non, je fais pas toujours la gueule. Bordel.

    Tu dois savoir que j'aiiiiime écrire. Mais vraiment. Et j'ai déjà eu des dizaines et des dizaines (on peut parler de centaines si ça te chante) de projets de fanfictions, de nouvelles, de romans, de tout ça. Et j'ai jamais rien terminé. Oui, je dois véritablement être la personne la plus bipolaire au monde, puisqu'il m'arrive très fréquemment de me donner à fond dans un projet en ayant la certitude que je le finirai un jour, pis de perdre toute ma volonté le lendemain. Du coup j'ai des tas de cahiers et de documents Word qui pourrissent un peu partout et qui auront jamais aucun avenir. Une minute de silence pour les carnets sans emploi.

    Comme toujours je ponds des phrases de dix kilomètres pour combler le vide, mais là j'ai un vrai un projet de fanfiction que je compte poster à l'occasion sur un tout nouveau blog (il encore hors-ligne, mais je te mets le lien très très prochainement dans le Terrier du Lapin Blanc, alors garde l'œil ouvert). Enfin quand je dis fanfiction, je me demande si on peut pas la considérer comme une simple fiction... Pour être claire, quelques personnages qui y sont présents sont inspirés de trrrrrrès près de personnages déjà existants. Physique identique, ou presque, même chose pour le caractère, mais j'ai inventé chaque noms et le background. Du coup on peut parler de fiction, je suppose.

    Alors avant de te réjouir, faut savoir que ce sera pas demain la veille que tu pourras la lire. J'ai un projet d'écriture en ce moment qui est UN PUTAIN DE TANTINET plus sérieux. J'écris un bouquin bitch  Et j'aimerai pouvoir le finir avant les vacances de juillet. Si possible. Donc, au plus tôt (ouais au plus tôt, t'as jamais entendu ça), tu liras tout ça pendant les vacances. Mais je te promets que le roman en vaut la peine. Enfin j'espère parce que je bosse dur.
    Et en ce qui concerne le scénario de la fiction (et quelques informations non négligeables), il sera posté avec le lien vers le nouveau blog quand j'aurai un moment. Quand il sera ouvert, je pourrai juste écrire les présentations des personnages principaux, qui, je le dis, contiendront un nombre incalculable de spoils, alors à tes risques et périls. J'ai pas envie de bâcler un ou deux chapitres à la va-vite puis de plus rien faire pendant des mois entiers. J'ai envie d'être régulière quoi !
    Et si ça te botte et que t'es sage, peut-être bien que je posterai le prologue et le premier chapitre de mon roman .-. Bref, que des belles choses.

    Ah ! J'ai faillis oublier !
    BONNE ANNAY !
    TOI MÊME TU SAY !
    POSAY DANS TON CANAPAY !
    AVEC TON CITRON VIOLAY !


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier à 17:37

    Bonne année ma pitite ! ^^

    Je ne vais pas te le répéter pour l'impatience xd

    Une fiction ?Arrête de rajouter de l'impatience :c

    2
    Lundi 2 Janvier à 17:45

    Oh la la, trop de sadisme au fond de moi x)
    Après pour la fiction faut voir si c'est ton style, te réjouis pas trop vite, parce que c'est... spécial .-. Enfin spécial bien, mais spécial quand même xD

    3
    Lundi 2 Janvier à 17:46

    XD

    Du sang ?

    4
    Lundi 2 Janvier à 17:52

    Nan mais j'aurais pu xD J'ai un peu tout expliqué dans le terrier.

    5
    Lundi 2 Janvier à 17:53

    Ah oki x)

     

    6
    Lundi 2 Janvier à 20:59

    Argh Robi reviens ToT Je suis normale, c'est promis ewe

    ...

    Reviens je t'ai dit èwé

    7
    Lundi 2 Janvier à 21:02

    Hey,j'étais chez le véto pour mon chat Oui,une heure pour un vaccin: bilan d'un chat possédant un rein malformé :c puis j'ai mangé :c

    8
    Lundi 2 Janvier à 21:06

    Ah mais je viens d'écrire moi aussi, on était chez des amis x')

    Ton chat est exceptionnel. C'est l'objet de la science. Je veux. Voir ce rein.

    9
    Lundi 2 Janvier à 21:39

    Xd

     Je t'envoie son rein avant de la décapiter ou après ? XD 

    10
    Lundi 2 Janvier à 21:45

    Après, faut pas qu'elle souffre de trop, c'est ton chat quand même xD

    11
    Lundi 2 Janvier à 21:52
    (Si ma mère voyait tout cela,je serais mal xd) D'accord ! *prend son chat* Ermione,allons jouer ! *decapite son chat en riant sadiquement puis prend son rein* Je te l'envoie par colis ?
    12
    Lundi 2 Janvier à 22:29

    S'il te plaît, et avec une recette de cuisine si ça te gêne pas, je sais pas comment cuisiner les reins, j'ai trop l'habitude des rates et des foies o/

    13
    Lundi 2 Janvier à 22:32

    Un poulet farci au rein te conviens ?

    14
    Lundi 2 Janvier à 22:41

    Si le poulet est vivant pendant la dégustation  je suis pour x)

    15
    Lundi 2 Janvier à 22:58

    Très bien !

    *Volé un poulet et le farce au rein vivant*

    J'espère que tu aimeras !

    *Envoie le colis par téléportation*

    16
    Lundi 2 Janvier à 23:12

    Burp - délicieux x) ça chatouille l'estomac u.u

    17
    Lundi 2 Janvier à 23:17

    Xd

    bon,je dois me coucher.A demain <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :