• Une bonne et une mauvaise nouvelle

    La bonne c'est que je suis toujours en vie :D ok c'est peut-être pas une si bonne nouvelle


    Bon restons sérieux un instant. Ca m'a manqué d'écrire ici ;^; Oui oui, je reviens pourrir le monde du net avec mes articles inutiles, et je suis sûre que ça te fait autant plaisir qu'à moi '3'

    Du coup passons à la mauvaise nouvelle. (enfin, si ça se trouve tu t'en bats légèrement les steaks, et ça m'étonnerait pas .-.) J'ai plus envie de continuer Guilty Temptation '-' *se prend une tomate dans la gueule*
    Ouais ouais, c'est bon, je sais que je me suis trop hypée avec ce truc, et je comptais vraiment commencer en juillet, mais là je sais pas vraiment si c'est toujours ma priorité. C't-à-dire que je continue toujours à écrire quelques chapitres dessus de mon côté, mais je me vois mal en faire une fic à poster sur un blog, tout simplement parce que je fais pleins d'autres choses qui me plaisent plus. Enfin attention, ça me plaît toujours d'écrire sur GT, mais pas assez pour vraiment m'investir à fond dedans. Voala.

    Maiiiiiis... J'aurais quand même aimé te faire connaître un peu l'histoire. Parce que. J'ai pas écris toutes ces lignes d'explications délicates pour des prunes. Du coup, pour ton plus grand plaisir, je vais écrire un résumé du déroulement de l'histoire dans la rubrique de GT qui se trouve dans le Terrier. Enfin bref, le blog que j'ai ouvert y a pas si longtemps sera supprimé, tout ce qui restera de la fic se trouvera dans le Terrier, et le reste complètement oublié. En toute simplicité. Et n'oublie pas de me frapper la prochaine fois que je lance un projet des mois en avance. Ca risque de très mal se finir pour la population française toute entière.

    Sur ce, guette bien le prochain article, et sois sage.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 17:49

    Tiens tiens, j'ai comme une impression de déjà vu x3

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:51

    M-mais de quoi tu parles enfin ? o-o

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:07

    Mmmmmh... Combien de projets de livres as-tu abandonné ? x3

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:39

    Mais euh, ça compte pas, c'est qu'une fiction xD

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 21:27

    Tu nous fait du Antoine Daniel XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :